Golden Gate Bridge in my town

Publié le 7 Février 2008



undefined
Villeneuve Sur Lot
Pont de Bastérou
31 décembre 2007



Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles du Ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Me re voici! Jolie aussi, celle-là, mais y en a une que je préfère!!!!!
Répondre
M
Tssssss, sympa comme tout, quel dommage que tu n'aies pas pu effacer le lampadaire qui gâche tout, là au fond...<br /> <br /> Sinon, tu veux pas m'envoyer les pompiers d'Internet ? Suis toujours en paaaaaaaaaaaaaaanne....<br /> <br /> (beaux, si possible, les pompiers)
Répondre
C
Superbe photo, vu comme ca Villeneuve a l'air si beau!
Répondre
F
Suis ABSOLUMENT d'accord avec Christian !
Répondre
C
Elle est éclatante, époustouflante, géante ... cette Luciole.
Répondre
K
A 18 heures un 31 décembre pas de voiture ? Pffff, y'avait déjà le soleil qui prenait la pose alors j'ai pas osé dire aux voitures "Stooooooooop". Je ferai mieux la prochaine fois
Répondre
F
J'aurais préféré sans les voitures. Mais j'imagine que les gens n'auraient pas accepté de bloquer le pont. Pfffu ! Plus personne n'est serviable de nos jours...
Répondre
M
tout simplement superbe!<br /> j'adore ce jeu de lumiere.
Répondre
B
YES ! çà le fait bien.
Répondre