Mrs K et le nain de jardin

Publié le 17 Juin 2008





Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas si quiche que ça!<br /> C'est bien PDC et pas PDF
Répondre
K
<br /> Je suis contente de te revoir, très contente.<br /> <br /> <br />
F
Ouf ! Y a pas que moi qui ignore tout de la (du ? ) pdf...
Répondre
K
<br /> Je me demande si c'est pas pdc qu'il voulait dire !!! Mais je suis une quiche alors....<br /> <br /> <br />
P
Je ne dirais rien sur le cadrage, sur la pdf, sur le traitement de l'image, juste qu'il est sympa ton nain!
Répondre
K
<br /> La pdf ? kes aco ?<br /> <br /> <br />
F
Madame K en blanche neige !!!! Je veux le voir ... je veux le voir ...
Répondre
F
"Siffler en travaillant..."<br /> Ne me dis pas que Blanche-Neige, c'est toi ! Si ?? Rhôôôô !!
Répondre
K
<br /> Ce soir ? pas vraiment.... Elle vient cette Biafine m'enfin !<br /> <br /> <br />
F
Attention ... ne marchez pas sur le nain ...
Répondre
E
Au début, j'ai cru que le nain de jardin tenait un appareil photo dans sa main... Vais aller me coucher moi!
Répondre
M
Si on mettait une bulle, ça pourrait être: <br /> "Oh le joli petit supermarché que je vois pousser là! Tiens, je m'en vais l'arroser, il poussera plus vite! "
Répondre