"On ne devrait jamais quitter Montauban"

Publié le 2 Novembre 2007



Tarn-et-Garonne--Montauban-fa--ades-24-10-2007.jpg

Montauban,  façades, octobre 2007



Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles du Ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Montauban, connait pas, mais d'accord je ne la quitterai pas si je devais y aller un jour :)
Répondre
K
le titre ! hi hi... je vois qu'on a les mêmes références cinématographiques...
Répondre
M
Ah mince! non; ecris le numero 4 et tu corrigeras le numero 3 ensuite, tu auras plus de recul
Répondre
C
ben moi, ça me fait penser au familistère
Répondre
B
La boite mail du CDPL va certainement bientôt se remplir. Je dois dire cependant que j'ai du mal à ne pas penser aux corrections du numéro 3...
Répondre
M
j'ai bien peur que les boites mails du CDPL ne soient pas de suite alimentées par certain(e) auteur de notre connaissance...qui m'a l'air bien occupée et préoccupée en ce moment et surtout qui doit être en train de tisser son intrique...donc patience.<br /> pour les lectures conseillées par Fantômette, je confirme "dans les coulisses du musée" est très bien; j'ai beaucoup aimé aussi Barbara Kingsolver.<br /> tu peux aussi lire "lignes de failles" de Nancy Huston (cadeau de Fantômette) ..et pleins d'autres
Répondre
B
Bon d'accord c'est génial. Je pense comme Fantômette à la pub du parfum; faudrait revenir sur place pour fermer et ouvrir les fenêtres...
Répondre
F
Bonne nuit quand même, bichette. <br /> Allez zou, moi je vais retrouver Alicia Gimenez Bartlett (polardeuse ibère extra). Pour l'histoire, il va te falloir attendre encore un peu, j'en ai peur.
Répondre
F
Je crois toujours Manon.<br /> Mais si je commence à te raconter une histoire, on n'est pas couchées...<br /> Par contre, je peux te conseiller de lire Kate Atkinson ("Dans les coulisses du musée", par ex) ou Barbara Kingsolver. Faut toujours avoir des munitions pour ces situations là !
Répondre
K
Chuis déjà au lit et Lao Tseu aussi : tu peux me raconter une histoire donc!Je vais lire Kate Atkinson alors.... demain j'achète son bouquin.
F
T'as fini Harry ? Ma bibiche... que te dire ? Que certain(e) auteur de notre connaissance devrait se presser d'alimenter la boîte mail du CDPL !!! <br /> Comprenne qui pourra...
Répondre
K
Raconte moi une histoire !Manon elle m'a dit que y'avait rien à espérer pour l'instant. Tu crois que c'est vrai ?
F
Khass, ta délicatesse n'a d'égale que ton élégance...
Répondre
K
Rôôôh .....
F
Oui, ça va, ça va : "me faiT". Dis donc t'es en vacances, là, j'ai le droit de faire des fautes.
Répondre
K
je l'avaiT pas vue....
F
Une inclination pour Potter itou, va ! <br /> <br /> Tu sais quoi, je viens juste de saisir à quoi me fais penser ta mosaïque. Tu te souviens de cette pub pour Egoïste ? Il y avait des tas de fenêtres qui s'ouvraient tour à tour... J'adorais ce petit film.
Répondre
K
J'aime bien les fenêtres, ça m'inspire.J'ai fini Harry, je me sens toute seule... Bouhou ! hou ! hou !
L
très joli ! bonne soirée !
Répondre
F
Une petite inclination peut être pour HOPPER...
Répondre
K
Tu veux dire POTTER ?Nooooooooon ! pas sur la tête !pas sur la tête !
F
Tout me plait !!
Répondre
B
Génial! Voilà qui va plaire à Fantômette!<br /> Un petit côté presque espagnol (me fait penser aux grand-places)
Répondre
K
Fantômette aime les petits côtés espagnols?
C
Hopper rencontre Warhol.<br /> <br /> s'il reste une place, je prendrais bien un café à leur table.<br /> <br /> J'aime.
Répondre
K
Je vais peut-être signer mes photos et mes montages "Warpper" , en tout cas merci du compliment !
M
Mouarf ! :))<br /> Merci la fée ! :))
Répondre