La ligne bleue du ciel

Publié le 3 Novembre 2007


Tarn-et-Garonne-Montauban-D--tail-24-10-2007.jpg

Montauban, au faîte des maisons, octobre 2007


Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
@ Manon : tu as raison, les Zaffreux ne conduisent pas non plus sur la rocade !
Répondre
M
oui, c'est tout proche de chez moi.<br /> il fait beau ce matin et ce soleil est bien plus agréable que la grisaille<br /> Fantômette est une maman responsable, pas de doute et ses zaffreux ne sont pas zaffreux du tout mais adorables
Répondre
M
j'espere qu'il n'y a pas que sur l'autoroute que les zaffreux ne conduisent pas!! <br /> magnifique cette photo et ses superbes couleurs..maisil fait beau vers chez toi!
Répondre
K
Elle a l'air d'être une mère responsable....je crois.... Ce n'est pas chez moi sur la photo mais plutôt vers chez toi il y a 10  jours. Aujourd'hui, il a fait beau quand même ici.
F
Non, aucun Naffreux ne conduit sur autoroute, t'es folle ou bien ?
Répondre
K
Complètement folle !!!!!
L
Bleus et ocres, les couleurs complémentaires, à l'opposée l'une de l'autre sur le cercle chromatique... c'est vraiment superbe, un peu couleurs d'automne ensoleillé !<br /> <br /> La mosaïque de photo est sympa.
Répondre
B
Pourquoi les ors se marient si bien avec le bleu ?
Répondre
A
Le champ du monde<br /> <br /> Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information diverse. Nature, actualités, sciences,peinture, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Vous êtes passionnés de rando,voile,marche,vélo,montagne et mer,jardinage ,pêche,chasse,nature ,bateau,bricolage ,peinture,etc……. Ma communauté s'appelle "Le champ du monde".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" et "Politique" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Seriez vous tenté de nous rejoindre? ……………Si c'est le cas, nous serions tous très honorés de vous compter parmi nous .Votre blog apportera sûrement un plus à ma communauté. Merci de votre réponse. A bientôt.
Répondre
F
T'as vu (enfin, t'as pas vu, serais plus juste), zéro texto sur le retour. J'ai été sage. <br /> Le côté egyptien se confirme. On imagine Bastet glissant sur ces toits...
Répondre
K
Peut-être que c'était un de tes Zaffreux qui conduisait que je me suis dit hier..... Bastet, la chatte sur un toit brûlant...
B
décidément très égyptien. Tu es sûre que tu n'as pas voyagé sur un tapis durant la nuit?
Répondre
K
Je ne sais plus trop, je devrais arrêter Harry Potter je crois. J'ai dû transplaner
Y
très graphique tout ça... bisous doux !
Répondre