Building alsacien

Publié le 28 Janvier 2008


undefined

Alsace
Façades strasbourgeoises
Strasbourg, mai 2004

Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Quel graphisme ! Une photo géniale.
Répondre
F
Là, c'est moi qui coule...
Répondre
K
Mais ma bichette, tu sais où ils sont les caramels hein ?
K
Je lui ai fiché une overdose de caramels au beurre salé !
Répondre
F
Khass', ya Morena qui coule ! On peut faire quelque chose pour l'aider, tu crois ? Une bouée ?
Répondre
M
Psychédélique.<br /> <br /> Je reviendrai, guapa, mais là, je coule doucement, alors j'évite de couler en public. Mais je reviendrai. Un besito.
Répondre
K
Tu, a la cama y a dormir y que suenes con los angeles. Besos
C
Ca me donne le tournis ! Arrête ou je vais vomir tout mon kugelhoff !
Répondre
F
Quand on est avec un amoureux, c'est partout la Toscane...
Répondre
B
Cà peut être chaud en Alsace aussi !
Répondre
K
@Pat et Fantômette : vos cartes parisiennes étaient ce matin dans ma boite !<br /> @Elle : n'empêche que c'est moi qui t'ai trainée la-haut à ton corps défendant... n'empêche que faudra quand même plus te couvrir que par chez nous...
Répondre
E
Bon, puisqu'on m'appelle, puisqu'on causerait comme ça de l'Alsace et du quoique j'en pense, et bien j'ose vous le dire : Oui l'Alsace est un merveilleux pays (et je conserve l'éblouissement de ces journées Strasbourgeoise avec Khas même si aujourd'hui je préfère, de loin, les haut rhinois beaucoup plus cosmopolites et "français" que les très alsaco strasbourgeois) OUI, je suis tombée en amour (d'un autochtone, certes cela aide à vous faire aimer une région) OUI les gens y sont sympas, drôles, bon vivants et culturellement la zone transfrontalière est d'une richesse fabuleuse.... et OUI JE VAIS VIVRE en ALSACE à la rentrée 2009/2010 et NON je n'aurai pas froid !!!<br /> ;)<br /> Bises à vous
Répondre
F
Pareil que Pat pour la carte.<br /> A part ça, j'ai arreté de fumer depuis un bail...
Répondre
M
Je ne connais pas l'alsace non plus, mais il parait que c'est magnifique et que les alsaciens sont sympas...
Répondre
N
tu me fais tourner la têteeeeeeeeee<br /> bise du soir chère amie
Répondre
B
Je ne te prendrais pas comme architecte mais je dois avouer que çà a de la gueule !
Répondre
P
Dis moua que tu as reçu ma carte, toi qui a l'air d'avoir un facteur un peu rock and roll.
Répondre
P
Ah, ah! Magnifique, un léger vertige...
Répondre
F
Figure toi que je ne sais rien de rien de l'Alsace où j'ai dû passer 24 heures de ma vie à tout casser (et encore, en deux fois !). Levure, choucroute et gewurztraminer forment le peu que j'en connais je crois. Oui oui oui, c'est moche de ma part, il parait que c'est très beau, mais le coin ne me tente pas, je dois avouer.
Répondre
K
Je disais comme toi avant de partir (avec deux classes de Bac Pro) et ma cop Sylvie opinait du chef en disant "pourvu que je tombe malade, pourvu que je tombe malade". On est définitivement tombées amoureuses de Strasbourg sur une terrasse de la Petite France en grillant une cigarette... Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiie ! hein que c'est bien l'Alsace ?
F
Tu sais quoi ? Cette photo me fait penser à certains tissus sénoufos. Des Sénoufos en Alsace !! Inouï.
Répondre
K
C'est cosmopolite l'Alsace tu sais....
F
Ouh là, j'ai le vertige !
Répondre