L'ombre de moi-même

Publié le 7 Août 2006




Ombre de luciole


        En cet été curieux qui nous a mis juillet en juin, août en juillet et septembre en août, je me sens comme l'ombre de moi-même.



Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles du Ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Qu'est-ce quelqu'un? Qu'est-ce que personne? L'homme est le songe d'une ombre" disait Pindare. Il y a une suite très belle qui parle du "rayon de Zeus" et d'un moment  "doux comme le miel", mais je ne sais plus, je n'ai plus que l'ombre d'un souvenir...<br /> Voilà à quoi m'a fait penser cette belle photo
Répondre
F
Pas l'ombre d'un doute, c'est bien toi ! Quand au décalage des mois, j'attends de voir si Octobre nous sera livré en Septembre pour le cas où je pourrais fêter mon anniversaire deux fois ! <br /> Amitiés<br /> Fabrice
Répondre
J
la silouhete du luciole, comme une ombre sur le chemin ... <br /> Bien comme autoportrait :-), ca me plait bien tout ca
Répondre
M
Mais ou sont tes ailes ? et tes antennes ?
Répondre
Y
c'est vrai que tout est décalé, alors comment ne pas se sentir décalée ? bisous à toi. Isa
Répondre