Khassiopée a des hallucinations

Publié le 26 Janvier 2007




La jetée Thiers, Arcachon


       Khassiopée a la grippe, elle a beaucoup de fièvre. Khassiopée est fatiguée, elle rêve qu'elle est à la mer et que le vent est doux.
      

Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est décidé, la lecture de ce troisième article pris au hasard de votre blog est éloquente. J'adore la beauté, la simplicité et l'authenticité de ce que vous faites. Je vous mets en lien sur mon blog.
Répondre
M
Wahouuuuuuuuu c'est quoi cette photo géniale ? Bon et sinon, remets-toi bien. Cuidate !
Répondre
B
Cette photo est parfaite de proportions. Je ne sais si tu aimes Cabrel, mais elle me rappelle sa chanson: "Hors saison".
Répondre
C
C'est vrai qu'elle fait rêver cette jetée (mais quand je l'ai vue, elle était pleine de gens qui ne faisaient pas rêver ...)
Répondre
G
De biens belle hallucinations,Reste donc dans ces rêves, tant qui'ils peuvent te plaire.
Répondre
C
Hallucinations et délire ... C'est parait-il mon état lorsque j'ai une grosse fièvre, à faire peur parrait-il ?Je te souhaite un prompt rétablissement Khassiopée
Répondre
C
Très belle photo ... et guéris vite .
Répondre
A
Chère Kaziopée, je ne t'invite pas chez boi car le vent n'y est pas doux, en revanche je te remercie pour cette image qui fait du bien, même aux sinus!!Bon courage avec les petits, c'est terrible quand on est balade; profite bien du week end et remets toi vite!!
Répondre
J
Tu as raison Khassiopé rien ne vaut l'air du large....Moi je fais 2 heures de Harley ,et bien ça dégage les bronches
Répondre
S
je suis aussi grippée, viens , t'invite à dakar où l'air est doux , viens on va se degripper ensemble :))
Répondre
K
Je veux me dégripper avec toi, de suite, j'arrrrrrrrrrrive !
B
Cette vision doit t'apporter beaucoup de chaleur et ta grippe va s'envoler !
Répondre
K
Vole pas bien cette grippe !
G
Chui à côté de l'océan, tout est calme, reposé ! T'inquiète !Reste sous ta couette, tout va bien.La jetée Thiers est toujours à la  même place, le manège aussi, et le restaurant Chez Pierre n'attend que ta visite quand tu seras rétablie !Oyez bonnes gens, Ois Khassiopée, tout va bien, la nuit est calme et la marée est basse. Dors sur tes deux  oreilles, nous veillons sur ton sommeil..............Prompt rétablissement.Bise
Répondre
K
T'es à Arca ? Tu fais du manège sur la jetée Thiers avec Pierre ?Tu t'es baigné aussi ? ha ? Tu crois que c'est raisonnable avec ce temps ?Tu dis ? que je devrais me recoucher ?Tu as raison, j'y vais. Je ne comprends rien à ce qu'on me dit.PS : réveille-moi si je ronfle !
Y
Alors ferme les yeux tu entendras l'océan, ferme les yeux tu sentiras les embruns, ferme les yeux et le soleil, si particulier là-bas, te réchauffera et si tu préfères la mer, alors fais un voeux et il s'exaucera. Soigne-toi bien. Bisous
Répondre
K
Aïe ! Isa, quand je ferme les yeux j'ai la tête qui tourne et je vois de cocotiers enneigés !