Brouillard

Publié le 31 Janvier 2007





Massif du Néouvielle

Khassiopée est guérie. Elle a râlé deux fois aujourd'hui et elle a mangé tout son repas. Elle vous remercie tous pour vos visites sans lesquelles elle se serait bien embêtée.


Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On s'attendrait presque à voir émerger le monstre du Loch Ness ou son cousin... ;-)
Répondre
B
Deux fois seulement? t'es pas guérie...
Répondre
S
ahh contente que tu ailles mieux !!
Répondre
C
Quand Khassiopée va bien ... elle râle ?C'est comme mon fils, s'il ne rouspète pas, c'est qu'il a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Répondre
J
Gros Gros brouillard pour moi ce jour<br /> belle phot quand même<br /> Amitié
Répondre
M
Bon. Tant mieux alors. Es que me encanta cuando te enojas... ;-))
Répondre
L
Je suis content de voir que la grippe n'a pas eu raison de toi.Ben maintenant il faut retourner bosser.Tu manquais à Josette :)
Répondre
C
Bisous ... et fais attention à toi ...Beau ce brouillard ! j'ai pris ma petite dose de gris en vrai ce matin ...<br />  
Répondre
M
je suis bien content pour toi!:0010:et la photo est belle
Répondre
Y
J'étais chez toi justement, j'espérais de tes nouvelles :-) <br /> très belle photo avec cette petite couverture de brume, bravo pour le moment, bravo pour la photo<br /> est-ce que tu vas mieux ? Bisous Khassiopée
Répondre