"Petits arrangements avec l'infâme" de Patricia Parry

Publié le 30 Septembre 2007

 
 



petits-arrangements-petits.jpg

        L'événement de la semaine ce n'est pas un match de l'équipe de France de Rugby ni ma future nouvelle paire de bottes, ni une photo de Lao Tseu sortant de chez la toiletteuse, ni ma connexion Internet de nouveau opérationnelle. L'événement de la semaine c'est ce jeudi, 4 octobre de l'an de grâce 2007, dans votre librairie : surtout, ne le manquez sous aucun prétexte et courez acheter le dernier roman de Patricia Parry "Petit arrangements avec l'infâme" au Seuil. Et je sais de quoi je parle parce que moi…. Je l'ai déjà lu hé ! hé !

 
 


Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est qui Patricia Parry ? :-))
Répondre
N
autant de mystère, je crève d'envie de savoir, voilà, j'étais pas là et je reviens, j'y comprends rien, a moins qu'il n'y ait rien à comprendre<br /> je t'embrasse à bientôt
Répondre
S
rhooo la privilegiée !!! suis contente, je vais enfin pouvoir le lire, et je ne decourage pas de pouvoir te lire toi aussi un jour, officiellement en librairie
Répondre
F
Je me fais l'écho de Khassiopée pour dire qu'il faut s'en aller courir à la librairie jeudi pour faire l'acquisition de "Petits arrangements avec l'infâme". Du coup, pour les malheureux qui n'ont pas encore lu "Les beaux dimanches" (de Magali DURU, éditions Quadrature), ce sera l'occasion de le glisser près du P. PARRY !
Répondre
B
Je me fais toutte petite.....
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant une bonne semaine !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
M
Même en l'ayant deja lu (et plusieurs fois...), j'ai hate de le relire "en vrai livre" (et non sur mon ecran!!<br /> Je vais aussi lire les nouvelles où il est question de dimanches..<br /> Il faudrait que je recupere aussi la photo de la couverture..c'est mieux sur le post..mais je n'arrive pas à la copier-coller
Répondre
M
Ah me voilà bavant d'envie devant cette chance... Quoique non, on va dire que j'ai de la chance, moi, de ne pas encore lavoir eu le plaisir de le lire... .<br /> Le beau jeudi 4 que ce sera.
Répondre
K
Et comme je l'ai déjà lu ma foi, en attendant de le relire il se pourrait bien que je lise un certain recueil de nouvelles, il paraît qu'il y est question de "dimanches" il m'a été chaudement recommandé....
F
Farpaitement !
Répondre
F
Tu serais pas en train de te la péter un peu, là ? :-D
Répondre
K
Farpaitement ! mais n'empêche que tout ce que je dis est absolument vrai non ?