Musée Ingres

Publié le 14 Novembre 2007


  Une photo rien que pour Fashion et la Kultur

Tarn-et-Garonne-Montauban-Musee-Ingres-24-10-2007.jpg

Tarn et Garonne
Montauban, Musée Ingres
octobre 2007


Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est ingroyable ! :0036: :0010:
Répondre
B
J'ai loupé le sujet de philo?<br /> Tro domage!
Répondre
F
Je suis moi-méme éléve en BEP électrotechnique a Clairac,et je trouve cette mesure totalement ridicule...
Répondre
L
merci pour ton aide pour mon sujet de philo<br /> j'ai mis du nouveau sur l'article!<br /> merci bis
Répondre
N
encore une fois tu sublimes le sujet mais je ne te félicite pas d'encourager les ados dans leur bêtise ! hihi
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
F
Dis voir, ma bichette, toi qui est de la maison, est-ce que c'est bien sérieux ces sujets de philo proposés à la réflexion de Terriblemimi ? Le prof n'aurait-il pas des fois pété un câble ? Ne seraient-ce point là des sujets à intéresser un postulant à l'agrégation de philo ?<br /> Une chose est certaine : si je devais passer mon bac aujourd'hui, je ne l'aurais pas. Sans compter qu'une telle abyssale ignorance au sein de mon cerveau me terrifie parfois !
Répondre
K
Si ça peut te rassurer je n'aurais pas mon bac aujourd'hui non plus ! quant au sujet de Terriblemini c'est pour faire style et en plus nous on le reçoit avec notre expérience alors les trucs sur le bonheur ha ! ha ! ha ! gloups!) je me doutais que Magali aurait le truc ad hoc pour qu'elle s'en sorte sans que son devoir ressemble à ns atermoiements sur la connaissance du bonheur, heu... sur l'obscurité de la caverne de Platon et.... enfin tu vois quoi !
L
quelles belles couleurs!<br /> un article de moi sur le blog de maman!!! help
Répondre
F
Très zeureuse. Tu sais comme nous sommes, toujours vouloir être la préférée... C'est mal ?
Répondre
K
non, c'est pas mal, c'est normal...
Y
vouey ben je la vois quand même la photo :-))) superbes couleurs et reflets... c'est beau l'automne. Bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> De superbes prises de vue aux belles couleurs automnales !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
F
Flûte ! Je viens de voir que c'était une photo rien que pour fashion...
Répondre
K
Ma Bibiche, fais pas le mourre : sur mes stat des 30 derniers jours c'est le post "Bon anniversaire Fantômette" qui bat tous les autres à plates coutures ! Tu vois ? heureuse ?
F
Je suis hyper flattée chère Khassiopée, et un peu émue de revoir cette bâtisse dans laquelle j'ai été traînée à l'insu de mon plein gré moultes fois par des profs kultivés... :))) Il y a toujours les instruments de torture au sous-sol ?
Répondre
F
C'est ça, le musée Ingres ?? Et ben... ça me donnerait presque envie d'y aller, tiens.
Répondre
K
Tu devrais, je suis sûre que c'est super à voir et c'est bon pour la kultur.Mail