-2°2 le matin

Publié le 17 Novembre 2007


Lot-et-garonne-Villeneuve-Sur-Lot--2--2-le-matin.jpg
Villeneuve Sur Lot
Pont vieux
novembre 2007

Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Khass', doit y avoir un truc surnaturel, là. Je déteste l'agneau !!! Alors, oui, poulet pour le (le dicco dit "n m") tajine. Miam miam !
Répondre
M
Fantômette, reste plus qu'à trouver le poulet ou l'agneau et on peu faire la tajine!
Répondre
K
Je préfère le poulet pour le tajine (ou "la" d'ailleurs, jamais bien su)...
M
Comme je le disais en face : et le 8 décembre, tu penses qu'il pourrait faire combien de degrés, à Toulouse-city-beach ?<br /> M'en vais proposer ça à la fille dans un polar.
Répondre
K
Sais pas .... on se mail ou s'appelle ?
K
c'est bien jauli ce pont qui se mire dans les eaux bleues du Gange...
Répondre
K
T'es sûr que c'est le Gange, Morena, elle dit que c'est la Garonne, alors moi je sais plus !
F
Beurk tambien ! (pour les zuitres)<br /> Mais tu sais qu'avec tes citrons et mes olives, on pourrait faire un tajin... Manon, tu es là ?
Répondre
K
Beurk et rebeurk les zuitres !
N
heureusement que les gérananium sont rentrés depuis longtemps ici, parce qu'on a fait du -9 kidiz les anciens ! je suis restée bouche bée devant cette mosaïque ... les reflets, le calme
Répondre
M
Fantômette, Béatrica a un joli petit jardin, entretenu avec attention...eh oui!..pas comme mon champs campagnard
Répondre
B
J'ai des géraniums, parfaitement, Madame Fantômette! <br /> Et mon citronnier est solide, il a déjà résisté à des températures très basses. Je l'enveloppe maternellement chaque hiver et on prend les citrons pour manger avec les huitres (beurk, dit Mrs K.)
Répondre
M
Petite joueuse...
Répondre
F
@ Béatrice : tu as des géraniums ? Toi ? (j'aurais rentré le citronnier)
Répondre
B
Nombril du monde et micro-climat, je confirme! ici il fait - 4°! J'ai enveloppé mon citronnier et mes géraniums. j'ai bien fait?<br /> Et au moins, pendant ce temps là, je ne pensais pas aux Urgences!
Répondre
B
C'est un micro climat, le Lot n'est pas gelé !<br /> Joli montage tout en rondeur, couleurs, froideurs, bonheur...
Répondre
A
Très jolie photo du pont vieux, merci à toi !
Répondre
F
Ici, -5°C ce matin. Soit il existe un micro climat à Villeneuve sur Lot (encore une raison d'être centre du monde), soit tu te réveilles plus tard que moi...<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup cette mosaïque, je la trouve bien équilibrée, et ses teintes sont très belles. Un bleu glacier dans l'air du temps et des gris à peine réchauffés. J'aime, j'aime, j'aime.
Répondre
Y
-6 ici... gla gla, les bananiers sont tout gelés :-( Bisous et couvre-toi bien !
Répondre