Khassiopée vous dit tout sur le syndrome dépressif automnal

Publié le 22 Novembre 2007


En fait, il faut aller sur le blog de KOULOU maintenant pour lire l'article !

garubardier389obno0.jpg
Garubardier, dessin de Koulou

Rédigé par khassiopée

Publié dans #Nouvelles du Ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que vois je??? Un vilain méchant qui a pris ma luciole préférée par un pied? Mais libérons la et tout de suite nom d'un troll à poils durs!<br /> <br /> Le syndrome dépressif automnal: vaste sujet en effet dont Koulou parle très bien et illustre aussi de façon surprenante (comme toujours!) <br /> Mais nous sommes tous hyper sensibles à la lumière!!!!<br /> Nous n'avons qu'à regarder les gens dans la rue : lorsque le ciel est gris, triste, les gens regardent par terre et se pressent de rentrer, tout en étant totalement rentrée en eux-même. Tandis qu'une éclaircie va rendre ces même personnes totalement différentes! Regardez les le nez en l'air, un léger sourire à la commissure des lèvres, ils sont tous prêts à vous répondre si vous leur adressez un "bonjour"! <br /> <br /> Les psys, ayant bien pigé depuis longtemps ce principe, ont dû atendre que des ingénieurs mettent au point des écrans ou ampoules "lumière du jour". Avec cela, certaines cliniques parviennent même à soigner des dépressions.<br /> Mais savais tu ma Lulu que tu peux toi aussi à présent 'acheter ces ampoules "lumière du jour"? Bon c'est plus chérot qu'une ampoule ordinaire bien sûr mais l'effet dans ta maison est garanti.<br /> Alors pour lutter contre ces ciels gris et sombres qui nous tombent dessus dès 16heures, un petit coup de lumière du jour dans la maison et hop! Le ciel peut aller se faire voir ailleurs!<br /> Biz tout plein<br /> A.
Répondre
F
Euh...
Répondre
P
Si rien n'existe à part les fées, qui écrit sur ce blog?
Répondre
F
Merci Len. Ne voyant pas de réponse de Khassiopée, j'ai eu peur qu'elle se soit tuée elle même, par inadvertance en quelque sorte... Pfffuuu, je respire !
Répondre
L
Très beau dessins !!!<br /> Mais alors, si je comprends bien ton dernier article ce garubardier n'existe pas "en vrai". Du coup les fées n'ont plus de soucis à se faire :-)
Répondre
F
Khassiopée, retire TOUT DE SUITE ce que tu as écrit. Chaque fois que de tels propos sont tenus, une fée meurt quelque part. Peter ne t'a rien dit ?
Répondre
Y
quiche que je suis j'avais pas fait le lien avec l'avatar de mon précédent blog... donc me voici (re) partie à la découverte de Koulou... que du bonheur !!! Merci ma belle. Bisous
Répondre
F
Intéressante représentation de la dépression, je dois dire...
Répondre
K
Et tellement plus divertissant que ce qu'on peut lire sur le net habituellement sur le sujet !
B
Toute ressemblance avec des personnages existants serait bien entendu une pure coïncidence...
Répondre
K
Bien entendu, tout le monde sait bien que les fées n'existent pas !
T
Très sympa ce dessin !
Répondre
K
Koulou a beaucoup de talent
C
Oh, l'affreux satyre pas beau.. et en plus, il paraît qu'il pue du bec. Ce qu'il faut endurer quand on est une luciole tout de même!<br /> Bises Khassiopée
Répondre
K
Il est très pas beau !