Mise à nu

Publié le 1 Août 2006





 Nu de Bullotin



"Je t'aime", il a dit. Une mèche noire et épaisse barrait son front étroit. Ses yeux sombres erraient ailleurs, là où je n'étais pas. Son doigt tendu a fait glisser les bretelles de ma robe qui s'est répandue à mes pieds comme une flaque de moire chocolatée. Son doigt, toujours le même, a suivi la naissance de ma gorge, le creux de mes seins et s'est arrêté à la lisière de dentelle qui emboîtait le satin du bas-ventre. J'ai frissonné, de désir ou de dégoût, je ne sais.

"Allonge-toi", il a dit encore. J'ai obéi, machinalement. Il était toujours habillé ; rien ne semblait presser. Son doigt a poursuivi sa course aveugle sur mon corps. Parfois il s'attardait sur un repli de peau, repartait, y revenait. J'avais envie de hurler mais, "Tais-toi", il a dit. Alors, je me suis tue.

Le doigt s'est posé sur la lisière de dentelle. "Enlève-le", il a dit. J'ai relevé les jambes et je me suis débarrassée de mon ultime rempart de dentelle dérisoire. Il m'a contemplée, longtemps, sans me voir je crois. Alors, pointant ma faute de son index, "Qu'est-ce que c'est?", il a dit.

"Juste mon cœur qui bat"

"Je ne comprends pas, je ne comprends pas", il a dit.


 

Rédigé par khassiopee

Publié dans #Les Contes de la Luciole (écrits divers)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eh oui, finalement, je suis venu voir lol  lol ... trop forte !
Répondre
K
J'en étais sûre !
L
Coucou ma Lulu...Pardon pour cette absence. Je vis au ralentis et je n'ai pas appelé car je fais comme les chats : je me cache! Sinon je voulais t'annoncer l'arrivée des GOULOUFS. Tu pourras y jeter un oeil et me donner ton avis critique?Plein de bisousAnne
Répondre
E
bonjour ma jolie ! ça fait bien longtemps... Mais ça fait bien longtemps partout et tout le monde, en fait. (je suis dans une de mes périodes absente, même de moi-même...)<br /> j'aime beaucoup cet écrit troublant. <br />  <br /> à bientôt -  je t'embrasse !
Répondre
Y
j'aime aussi ton côté obscur. bises. Ysa
Répondre
L
Très joli ma belle. Pardon de cette absence dûe à une déprime qui dure. Je reviendrai te lire. Bises tendres à toiAnne
Répondre
E
Texte bruissant comme la moire, comme les silences... et dire qu'il y en a encore "DES" qui ignorent qu'il y a un coeur fondant sous la papillotte de chocolat !!!!<br /> Bises tendresse
Répondre
K
Et par cette chaleur c'est un euphémisme !
H
Bon mercredi par chez vous......HORtICOlO
Répondre
D
exelent ce texte plein d'appel au silence de l'esprit dans la pulsion du corps
Répondre
F
Très joli texte, très ambigü...<br /> Amitiés<br /> Fabrice <br />  
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ton petit message qui me permet de décrouvrir ton blog.Passe une bonne et douce nuit. 
Répondre
J
Qu'est ce qu'il comprend pas ? ho là là,  celui là, qu'il arrete de se poser des questions, et il a qu'a continuer de ... de .... tu sais quoi enfin  avec son doigt :)
Répondre
R
MERCI POUR TON MEC VIEN KAN TU VEU <br />  <br /> TON BLOG AUSSI EST SUPER BIEN CONTINU
Répondre
M
Troublant, ce que tu écrits, je reste sans voix 
Répondre
M
C'est toi qui  écris ça...???<br /> Bien que plus sombre que tes précédents écrits, c'est toujours un plaisir que de te lire!!!<br /> à bientot!!
Répondre
K
Que veux-tu, c'est le côté obscur de l'étoile !