Quiz 2 : Quel est le nom de ce blog ?

Publié le 5 Août 2006




  

    Ce petit divertissement estival est simple, il requiert juste un peu de temps et de recherches : il s'agit de trouver à partir des définitions proposées ci-dessous le titre de dix blogs où j'aime bien musarder. Tous les renseignements sont sur mon blog, il s'agit juste d'ouvrir l'œil (attention, certains blogs ne sont pas sur OB)

 

Blog 1 : Au féminin et au masculin, ils conjuguent leurs voix à deux pour tisser de très beaux textes érotiques.
 

Blog 2 : Anna Lise et Gros Jean m'ont bien fait rire, elle est bourrée de talent, les Goulouf nous attendent sur son blog.
 

Blog 3 : Les petites bêtes n'ont plus aucun secret pour lui, c'est simple, il leur fait faire ce qu'il veut.
 

Blog 4 : La comtesse de Ségur nous a raconté ses mémoires, lui nous raconte leur quotidien, avec l'accent du Sud je suppose.
 

Blog 5 : Les tribulations d'un agité du bocal
 

Blog 6 : Elle vient d'un pays où la guerre fait rage. Son univers est un délice pour les papilles.
 

Blog 7 : J'aime beaucoup ses aquarelles du Mont Saint Michel
 

Blog 8 : Elle flirte avec l'indécence.
 

Blog 9 : Il porte un très beau regard sur le monde qui nous entoure
 

Blog 10 : Encore une fille du Sud avec des mots à dire.


Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et le blog de Fabrice c'est le n°9 !!
Répondre
Y
et l'agité du bocal c'est le Grim ;-)
Répondre
K
Très juste, sauf qu'il ne s'agite pas beaucoup en ce moment tu ne trouves pas ?
M
Et le blog 8 qui flirte avec l'indécence c'est Ysandrine!
Répondre
K
Mkdeo tu as tout juste ! c'est très bien !Tous les propiétaires de ces blogs m'ont laissé un commentaire
M
Et la résisteuse c'est le blog 2 non ? c'est dans tes liens!
Répondre
M
Je crois m'être reconnu... mais je ne dis pas la réponse pour faire chercher les autres lol !!<br /> bonne journée!!
Répondre
F
Etant un afficionado des gouloufs et des belles âmes, j'ai immédiatement reconnu notre amie Anne en numéro 2 :-)<br /> Pour les autres, je ne suis pas encore trop familier avec les blogs pour pouvoir les reconnaitre facilement. Mais j'y travaille !!!<br /> Amitiés<br /> Fabrice
Répondre
K
Cette réponse est juste.