Chrysalide

Publié le 24 Août 2006



Pour voir les autres photos de fleurs et d'insectes, cliquez ici



Chrysalide


    On peut augurer tout ce qu'on veut de ce qui sortira de ce fatras de fils mais pour l'instant c'est répugnant !!


Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme : euuuuurk. Mais jolie photo ;-)
Répondre
C
bon, alors, il sort, le bébé insecte?<br /> ça dure combien de temps, la gestation?
Répondre
M
Le coucou du samedi !!
Répondre
S
on dirait des kadaifs , genre de vermicelle libanaise pour les desserts , ok ok je sors :))))
Répondre
K
Beurk !
K
joli,joli!! bisous!
Répondre
A
Toi-z-ici !!! Youpi ! Longue vie à Khassiopee !
Répondre
C
Chrysalide chère Kassiopée, c'est un jolie mot. Puis tout ce mystère, depuis cette larve comme ce ver luisant dont on sait qu'une luciole va éclore. Tu n'y serais pas sensible ?Ces jolies lucioles qu'enfant j'emprisonnais dans une boite d'allumettes, plus jamais je ne ferai cela. Parce que maintenant quand je cherche à les voir (il n'y en a plus, c'est en juin juillet) c'est à toi que je pense. Je les laisse libre.
Répondre
K
Je te jure Christian que je n'ai pas tous ces poils partout.... Lao Tseu peut-être  !
T
C'est justement cela qui est excitant: on ne sait pas ce qui va sortir de là! Le mystère fait la beauté...
Répondre
C
on discerne à gauche les gros yeux du bébé insecte qui  regardent l'objectif. Celui-là sera très intelligent!
Répondre
F
juste pour que t aies mon mail, pour me poster ton article.
Répondre
M
et bien je te souhaite bon courage en attendant vivement le résultat!!!!
Répondre
M
Ooooh j'espère que tu seras là pour photographier le résultat!!<br /> bises, à plus
Répondre
K
Je lui ai filé mon emploi du temps pour lui dire de ne pas sortir n'importe quand !
Y
meuhhh non c'est pas répugnant !! :-)<br /> le mieux c'est que tu restes pas loin et que tu veilles, comme ça on pourra pas râter la métamorphose, ok ?<br /> bisous doux
Répondre
K
Je te garde les poils de la bêbête ? Pouark !