Intimité

Publié le 22 Août 2006



Pour voir toutes les photos de fleurs et d'insectes cliquez ici



Rose trémière et insecte inconnu


Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette photo est magnifique !
Répondre
C
voui, c'est une petite guêpe déguisée en mouche (les guêpes aussi ont leur mardi gras) et ça se voit qu'elle est bête à l' expression de son visage ;-)
Répondre
K
N'empêche qu'une mouche en guèpière dans une rose trémière j'aurais bien aimé !
M
Le p'tit coucou du jour!!
Répondre
C
continue surtout à faire des photos d'insectes<br />  
Répondre
K
Merci Chris pour ta visite et tes compliments, j'en rougis
C
zut j'ai pas ma bible et je risque de me gourrer lamentablement mais tu sais je sais tout lol surtout que je ne sais pas encore tout<br /> je te promets de chercher mais comme j'ai un bateau maison et un bureau ou je blogue j'ai pas toujours mes livres sur place<br />  
Répondre
Y
sais-tu que tu es très douée ? j'adore tes photos ! Bisous.Ysa
Répondre
C
Les fleurs sont ton jardin secret chère Khassiopée !
Répondre
C
quoi? une bête guêpe sur une fleur?quoi? moi, jalouse? ça va pas?
Répondre
K
Tu cros que c'est une bête guêpe ?
M
C'est pas mal du tout du tout !!! Bravo c'est superbe, franchement !!<br /> Bonne soirée à toi!!
Répondre