Page blanche

Publié le 17 Janvier 2007
































Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles du Ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> (commentaire blanc ............ lol)
Répondre
D
page blanche nuit noire...l'infini est aux portes!
Répondre
L
Alors là, bravo, il fallait oser !!S'il fallait voter pour l'article de l'année sur un blog, je vote pour celui-là.
Répondre
S
alors là celle la , fallait la faire mdr ! je decide parfois aussi d'arreter de parler ds la journée , ca fait du bien
Répondre
K
Une page blanche en effet c'est unique car tout est à écrire...
Répondre
P
Moi j'adore les pages blanches... Elles me donnent envie d'y écrire tout ce qui me passe par la tête et par le coeur...<br /> Une page blanche, ça peut servir à un tas de choses... Une page blanche, ça peut libérer et soulager, ça peut faire rêver et faire frémir... Une page blanche, c'est unique.
Répondre
B
Un peu provoc, Ma'ame Khassiopée?
Répondre
K
Pas aujourd'hui.... Pourquoi ?
C
Voilà une page où on peut écrire ce qu'on veut
Répondre
K
Même sa liste des courses !
M
la preuve.....
Répondre
M
mais, je ne vois pas de blanc! au contraire, mon imagination débordante, me fait voir toutes les couleurs!!:0010:
Répondre
G
Magnifique !Dans l'art de se promener dans le vide, je dois dire que ça a été un beau voyage auquel tu nous a invités ! ! ! !Il ne va pas être facile pour toi de renouveler aussi belle expérience !T'es la meilleure ! ! ! ! !Bise
Répondre
K
Rassure-toi, c'était une expérience unique, ce n'est pas tous les jours le 17 janvier 2007 !