Arabesques

Publié le 16 Janvier 2007






Pays Basque Espagnol, Pasaïa

Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle drôle de coïncidence ! Mardi le 16 janvier, j'ai publier un poême, sur mon blog, que j'ai titré Arabesques...Ta photo est très jolie. J'aime beaucoup le côté "fatigué" de tes arabesques. Le cliché y gagne en émotions.
Répondre
B
tu as vraiment le don de voir les choses!
Répondre
K
En fait, je me suis trompée de pseudo, j'aurais dû choisir Cassandre !
C
C'est un superbe fer forgé, le temps fait apparaitre les fibres métalliques travaillées au feu.
Répondre
K
Oui, c'est un très bel ouvrage, très abimé certes mais beau.
C
C'est beau ces rembardes de fenêtres ... je peux marcher pendant des heures (enfin...) en regradant ces trucs aux fenêtres ...Il va falloir que je fasse attention samedi à Paris, je vais me faire toutes les crottes de chien !
Répondre
K
Prends des chaussures à crampons !