Ligne de flottaison

Publié le 20 Janvier 2007




Canal du Midi, Toulouse


Rédigé par khassiopee

Publié dans #Nouvelles de la Terre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaah ! :DJ'adore les photos de reflets... j'essaie parfois de reproduire cette effet dans des montages mais les vrais ont toujours plus de charme
Répondre
S
Toujours aussi belles tes photos dis donc !
Répondre
M
Répondre
M
Même pas mal, bientôt je pourrai voir ça tous les jours !
Répondre
M
un petit bonjour du dimanche et un gros bisous pour toute la semaine en espérant qu'elle sera bonne!!!
Répondre
A
home sweet homesnifquel talent, comme dit salwa, ta photo elle donne de la quiétude!
Répondre
M
je n'habite pas en Provence mais dans le Limousin :0010:mais c'est vrai que je m'y rend souvent!
Répondre
M
Répondre
S
j'adore l'eau les reflets dans l'eau, bizarrement ça me calme les nerfs , enfin quand je suis enervée :))
Répondre
C
Chère khassiopée, passe un agréable dimanche. tes visites me ravissent. Quelle belle photo, la vivacité des couleurs rendue par l'eau ne pouvait pas être plus réussie.
Répondre
Y
Superbe idée et photo, j'aime bcp. Je débute aussi sur PS mais je ne me décourage pas, c'est vrai que seul c'est pas évident, si je peux t'aider sur quelques trucs n'hésite pas. Cela dit cette photo est nickel et le cadrage tip top. Bisous
Répondre
G
Suite à ton comm sur une de mes images, permets moi de te dire que cette photo n'a pas vraiment besoin d'être retouchée !Tu me disais que tu désespérais devant PhotoShop, il  ne faut  pas. C'est un  logiciel génial (qui me rappelle l'époque où je passais mes nuits à développer mes photos N&B).Si tu as besoin d'astuces, ou si tu n'arrives pas à faire un truc, je te propose de m'envoyer par mail (tu as mon adresse dans la barre de ce comm) l'image que tu veux retoucher, je le fais et SURTOUT je t"envoie avec l'image retouchée toutes les explications pour que tu puisses le faire toi-même !N'hésites pas, tu ne me dérangeras pas, ce sera avec un réel plaisir, franchement.@ +
Répondre